A la UneParcours

Des rues de Kampala aux grandes scènes du monde : l’incroyable histoire des Ghetto Kids

Ils ont commencé à danser dans la rue, avec le sourire et beaucoup d’énergie. Aujourd’hui, les Ghetto Kids font rêver le monde entier. Voici leur incroyable aventure, racontée pour les enfants.

Nés dans les quartiers populaires de Kampala, en Ouganda, les Ghetto Kids sont un groupe d’enfants passionnés de danse. Au début, ils n’avaient presque rien : pas de grande salle, pas de costumes brillants. Mais ils avaient l’essentiel : le talent, la joie et l’envie de partager.

Grâce à leur travail et à l’aide d’adultes qui ont cru en eux, leur danse a voyagé très loin. Ils ont impressionné des millions de personnes, jusqu’à monter sur des scènes incroyables comme la Coupe du monde de football. Ils ont aussi ému le public dans l’émission America’s Got Talent, où leurs pas de danse ont raconté leur histoire sans dire un mot.

Les Ghetto Kids montrent que peu importe d’où l’on vient, on peut rêver grand. Leur message est simple : avec de la passion, du courage et de l’entraide, tout devient possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page