avril 23, 2024
GOOD NEWS

Bamako : À la découverte des trésors de l’Afrique

Venez explorer un tout nouvel endroit spécial à Bamako, au Mali, où les traditions et les cultures africaines brillent de mille feux. Découvrez comment ce lieu va nous aider à préserver nos histoires et nos coutumes précieuses, et comment il nous permettra de grandir en comprenant mieux qui nous sommes en tant qu’africains.

Un nouveau lieu spécial vient d’ouvrir ses portes à Bamako, au Mali. C’est comme une grande maison où l’on va apprendre beaucoup de choses sur les traditions et les cultures africaines. Ce lieu est très important car il va nous aider à comprendre et à protéger nos histoires et nos coutumes, qui sont parfois oubliées ou négligées.

À l’ouverture de ce lieu, il y avait beaucoup de personnes importantes venues de différents pays d’Afrique. Ils étaient tous là pour montrer à quel point nos traditions sont précieuses et pour les partager avec nous.

Le professeur Mamadou Gnang va s’occuper de ce lieu. Il va nous apprendre beaucoup de choses intéressantes sur nos ancêtres et sur ce qu’ils croyaient. Il y aura aussi des leçons sur des sujets comme la voyance et comment chasser les mauvais esprits.

Ce lieu est comme une lumière qui nous aide à retrouver notre chemin. Il nous rappelle que nos histoires sont importantes et que nous devons les chérir et les préserver. C’est un endroit où les enfants comme toi peuvent venir pour apprendre et grandir en comprenant mieux qui nous sommes en tant qu’africains.

Related posts

Cap-Vert : Adieu au Paludisme !

anakids

Bonne idée Rwanda Des robots contre la Covid 19

anakids

Miss Botswana créé une fondation pour aider les enfants et les pauvres

anakids

Leave a Comment