juillet 18, 2024
Culture

La Triennale de Kigali 2024 : un Festival d’art pour tous

À Kigali, au Rwanda, quelque chose d’extraordinaire se passe en ce moment ! La Triennale de Kigali 2024 a ouvert ses portes, et c’est un festival d’art moderne africain comme jamais vu auparavant. Avec le thème « Convergence des Arts », des artistes de partout en Afrique montrent leurs incroyables créations qui parlent de la vie en Afrique aujourd’hui.

Il y a tellement de choses à voir à la Triennale ! Des peintures, des sculptures, des photos et même des œuvres numériques – tout cela raconte des histoires sur qui nous sommes, d’où nous venons et où nous allons. Les artistes parlent de sujets importants comme l’identité, l’environnement et la technologie.

Mais la Triennale n’est pas seulement pour regarder des œuvres d’art. C’est aussi un endroit pour parler, écouter et apprendre. Il y a des discussions, des ateliers et des débats où tout le monde peut participer. C’est une grande fête où l’on peut rencontrer des gens, partager des idées et s’amuser ensemble.

La Triennale de Kigali veut montrer au monde entier à quel point l’art africain est incroyable. C’est un événement où tout le monde est le bienvenu – les amateurs d’art, les collectionneurs et même les curieux ! Cette première édition est le début d’une nouvelle aventure passionnante pour l’art en Afrique. Rejoignez-nous pour voir, apprendre et rêver ensemble !

Pour en savoir plus : https://kigalitriennial.com/

Related posts

Plongée dans le monde de Louis Oke-Agbo et de l’art-thérapie au Bénin

anakids

À la Découverte de l’Art Préhistorique : l’exposition Préhistomania

anakids

Le Festival du Jazz Africain : une fête de la musique pour tous!

anakids

Leave a Comment