avril 23, 2024
GOOD NEWS

Miss Botswana créé une fondation pour aider les enfants et les pauvres

Miss Botswana, Lesego Chombo, va créer une fondation spéciale appelée Lesego Chombo Foundation cette semaine. Elle veut aider les communautés pauvres et rurales avec des projets spéciaux.

Son projet principal s’appelle Genesis Project et aide les parents qui n’ont pas beaucoup d’argent à élever leurs enfants dans un environnement aimant. Il propose aussi des activités pour aider les enfants à grandir et à apprendre. Miss Botswana pense que si la communauté se rassemble, elle peut changer la vie des gens. La fondation n’est pas seulement une organisation, mais un groupe de personnes travaillant ensemble pour changer les choses.

Le Genesis Project commence bientôt, et pour le lancer, il y aura un grand dîner au magnifique Avani Gaborone Resort & Casino. Les tables pour 10 personnes coûtent 10 000 P, et il y a aussi des places individuelles à 1 000 P. Pendant le dîner, il y aura une vente aux enchères pour récolter plus d’argent pour aider les projets de la fondation. C’est une belle façon d’aider et de faire une différence dans la vie des enfants et des familles.

Related posts

Le Burkina Faso accueille le vaccin contre le paludisme avec soulagement

anakids

Bonne idée Rwanda Des robots contre la Covid 19

anakids

Cap-Vert : Adieu au Paludisme !

anakids

Leave a Comment