avril 15, 2024
Actualité

Perenco Tunisie : opération  planter 40 000 d’ici 2026 !

@Perenco Tunisie

Perenco Tunisie, qui travaille avec le pétrole et le gaz, a décidé de planter des arbres ! Ils veulent en planter 40 000 d’ici 2026. C’est super important parce que nos forêts ont été blessées par des incendies.

Grâce à l’aide de la Direction Générale des Forêts, Perenco Tunisie va planter ces arbres dans la forêt de Sambar à Jbel Abderrahmen, dans un endroit appelé Menzel Temime. C’est dans le Gouvernorat de Nabeul. Ils veulent vraiment aider à rendre nos forêts plus fortes !

Perenco Tunisie est une entreprise spéciale. Ils ont une sorte de règle appelée « Responsabilité Sociale de l’Entreprise » (RSE). Ça veut dire qu’ils veulent aider les gens et la nature. Ils ont quatre règles importantes : aider les gens à se sentir forts (Empowerment), les garder en bonne santé (Santé), construire des choses utiles (Apports structurels), et protéger notre monde naturel (Environnement et Biodiversité). Ils ont déjà fait beaucoup de choses bien pour notre planète.

Maintenant, ils se concentrent sur les arbres. Ils veulent les planter pour aider notre nature à se rétablir et à grandir. C’est vraiment génial de voir une entreprise faire quelque chose de bien pour notre planète. Bravo Perenco Tunisie pour cette belle initiative !

Related posts

Un enfant sur cinq vit dans la pauvreté dans les pays riches

anakids

Mali : un Centre de sorcellerie pour découvrir la magie africaine!

anakids

Egypte : Initiative nationale pour l’autonomisation des enfants

anakids

Leave a Comment