ANA KIDS
A la UneCulture

Global Citizen revient en Afrique pour des concerts inoubliables !

Global Citizen organise de grands concerts en Afrique, avec John Legend en tête d’affiche. Ces événements visent à mettre en lumière les besoins du continent et à soutenir les opportunités d’entrepreneuriat pour les jeunes.

Global Citizen revient en Afrique pour une série de concerts géants, avec des performances de célébrités comme John Legend. Ces événements sont l’occasion de parler des besoins de l’Afrique, tout en apportant des solutions concrètes, telles que la création d’emplois et de nouvelles opportunités pour les jeunes.

Move Afrika commence son aventure en février 2025 à Kigali, au Rwanda, avec le concert « Move Afrika : Kigali », qui se tiendra au BK Arena le 21 février. Ce sera suivi par un concert à Lagos, au Nigeria, le 25 février 2025, au Palms. Ces concerts font partie d’un projet plus grand qui a pour but de créer des emplois, de soutenir l’entrepreneuriat et d’encourager les investissements économiques en Afrique.

Lors de l’événement de Kigali en décembre 2023, Kendrick Lamar a été la star principale et a mis l’accent sur la création d’emplois, la formation professionnelle et l’entrepreneuriat des jeunes.

John Legend a déclaré : « L’Afrique a toujours été une puissance culturelle mondiale, et c’est un honneur de participer à l’avenir de la musique en direct sur ce continent. J’ai hâte de jouer à Kigali et à Lagos, dans le cadre de Move Afrika, une initiative qui crée des opportunités pour les jeunes à travers la musique et les industries créatives. »

Pour en savoir : https://www.moveafrika.org/

Related posts

Le 11 novembre : Honorons les tirailleurs africains !

anakids

Les langues africaines à l’honneur au Burkina Faso

anakids

Les découvertes incroyables de Vivatech 2024 !

anakids

Leave a Comment