avril 23, 2024
A la UneActualité

Success story : Iskander Amamou et son « SM Drone »!

@Successfull Tunisia

Aujourd’hui nous vous racontez l’histoire, extraordinaire, d’Iskander Amamou, un garçon tunisien de 11 ans qui a fabriqué son propre drone.

Imaginez un petit garçon avec une grande idée. Iskander a rêvé de construire son propre drone, et devinez quoi ? Il l’a fait ! Son drone s’appelle « SM Drone », et c’est vraiment impressionnant.

Iskander a travaillé dur pour réaliser son rêve. Il a appris tout ce qu’il pouvait sur les drones, a rassemblé les pièces nécessaires et a passé beaucoup de temps à assembler son invention. Et aujourd’hui, il a eu l’opportunité de présenter son travail au salon des entrepreneurs. C’est vraiment un exemple de persévérance et de détermination.

Cette histoire nous montre qu’il est important de rêver grand, de travailler dur et de croire en soi-même. Peu importe notre âge, nous pouvons accomplir de grandes choses si nous mettons notre esprit et notre cœur dans ce que nous faisons.

Alors, la prochaine fois que vous avez une grande idée, n’ayez pas peur de la suivre. Comme Iskander, vous pourriez accomplir quelque chose d’incroyable !

Bravo, Iskander ! Et que ton rêve continue de t’emmener vers de nouveaux sommets !

Related posts

Burkina Faso : un nouveau vaccin contre le paludisme !

anakids

100 ans des droits des enfants : Une aventure vers plus de justice

anakids

 L’Afrique en vedette à la Biennale de Venise 2024

anakids

Leave a Comment